CHAMPIONNES DE L'AIN DE FUTSAL

Par SEVERINE LAPLANTE CREUZET, publié le dimanche 11 février 2024 09:19 - Mis à jour le dimanche 11 février 2024 09:19

Les benjamines de Cizain sont championnes de l'Ain de futsal tandis que les minimes sont vice championnes!

Mercredi 7 février a eu lieu à Montluel, les championnats départementaux de futsal féminin benjamines et minimes, regroupant 83 joueuses. Ce fut un bel après-midi, avec du beau jeu avec une belle attitude de toutes les équipes présentes.
En benjamines, ce sont les filles du collège Emile Cizain, Lycia, Jeanne, Morjane, Lola, Enola, Lisa, qui l'emportent, en gagnant 5 à 1 en finale contre St Genis Pouilly.

En minimes, les filles du collège, Manon, Emma, Zoé, Lucie, Fadoua, terminent 2è derrière une très belle équipe de club de Montréal-La-Cluse.

Bravo à nos championnes qui ont porté haut les couleurs du collège Emile Cizain