Théâtre 6ème

Théâtre 6ème A

Par CHRISTEL CHATELUS, publié le mercredi 1 mai 2024 14:56 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 14:56
projet théâtre.png

Les élèves de 6ème A travaillent depuis le début de l’année sur une adaptation de Tom Sawyer.

Les textes sont maintenant finalisés et les élèves ont commencé l’apprentissage.

Ce projet annuel est mené par l’ensemble des professeurs de la classe.

Jusqu'à présent, le jeu théâtral a été travaillé mais aussi l'entraide, la coopération et la cohésion de groupe.

Cette semaine, Valérie Marinèse, intervenante de Locus Solus  est venue au collège afin de commencer à travailler le jeu théâtral. Elle reviendra du 14 au 20 juin pour préparer la mise en scène de Tom Sawyer.

Ce projet permet aux élèves de valoriser de nombreuses compétences et nous félicitons tous les élèves pour leur implication et leur dynamisme dans ce projet.

Le spectacle aura lieu le 20 juin au théâtre des Augustins.

l'équipe 6ème A