Masterchef 6ème A, 6ème F

Par CHRISTEL CHATELUS, publié le mercredi 10 avril 2024 18:21 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 14:54
Masterchef Junior.png

MASTERCHEF JUNIOR

Suite à une séquence sur la nourriture anglaise, les élèves de 6eA et de 6eF de Mme Chatelus ont réalisé une recette pour leur tâche finale. Une 1ère sélection a eu lieu en classe puis une finale s’est déroulée sous les yeux de nos plus grands chefs cuisiniers. Ils ont écouté les candidats, ils ont aussi goûté leur préparation et évalué selon des critères de goût et de texture par exemple.

Le jury s’est  réuni pour élire les vainqueurs qui recevront un bon d’achat dans une pâtisserie de Montluel. Nous remercions le FSE pour la participation à cette action.

Bravo à tous les élèves de 6eA et de 6eF qui se sont activement impliqués dans cette séquence.

Mme Chatelus